BFM Patrimoine

Annonce des « Champions nationaux » dans le cadre des European Business Awards 2014-15

BFM Patrimoine

Les European Business Awards, sponsorisés par RSM International, ont désigné aujourd’hui 709 sociétés de 33 pays d’Europe comme « Champions nationaux » dans le cadre de la première phase du programme 20

Les European Business Awards, sponsorisés par RSM International, ont désigné aujourd’hui 709 sociétés de 33 pays d’Europe comme « Champions nationaux » dans le cadre de la première phase du programme 2014-15 couvrant l’Europe entière.

Un jury indépendant, composé de responsables d’entreprises et d’universitaires de haut niveau, a sélectionné les « Champions nationaux » après que les European Business Awards aient rassemblé plus de 24 000 sociétés cette année, un chiffre en hausse de 40 % par rapport à l’an dernier et un nombre record pour la compétition qui en est aujourd’hui à sa huitième année.

De nombreuses catégories ont enregistré une hausse des inscrits, avec des augmentations notables dans la catégorie « Prix Entreprise de l’année » dans les deux créneaux de chiffres d'affaires de 0-25 millions d'euros et de 150 millions d'euros et plus, et dans celle du « Prix RSM Entrepreneur de l’année ». Les trois plus importants secteurs représentés cette année sont les technologies de l'information, la fabrication, ainsi que l’alimentation et les boissons.

Adrian Tripp, PDG des European Business Awards, a déclaré : « Les European Business Awards connaissent un succès croissant, inspirant les entreprises à viser davantage de succès et aidant à améliorer l’avantage concurrentiel des entreprises à travers l’Europe. Félicitations à tous nos Champions nationaux, il s’agit d’un bel accomplissement et je leur souhaite bonne chance dans la prochaine phase de la compétition. »

Jean Stephens, PDG de RSM International, le plus grand réseau mondial d’audit, de fiscalité et de conseil, a affirmé : « Chaque année, le programme devient de plus en plus concurrentiel à mesure que le nombre de sociétés et de pays impliqués augmente et que l’éventail des candidats se diversifie dans les divers secteurs et industries. Les Champions nationaux annoncés aujourd’hui ont fait preuve d’excellence commerciale dans leur domaine et nous leur souhaitons de réussir dans la prochaine phase de la compétition. »

Les détails des lauréats sont consultables sur le site www.businessawardseurope.com

La prochaine phase exige de la part des Champions nationaux de faire une présentation vidéo racontant leur histoire unique et expliquant leur réussite commerciale. Les juges visionneront toutes les vidéos des Champions nationaux et octroieront au meilleur de ce groupe le convoité Ruban d’honneur. Les récipiendaires du Ruban d’honneur pourront alors participer à la grande finale qui aura lieu en 2015.

Séparément, les vidéos des Champions nationaux seront soumises à un vote public en deux parties, qui décidera des « Champions publics nationaux » pour chaque pays. L’an dernier, plus de 93 000 votes ont été comptabilisés.

Fin

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

European Business Awards
EBA : Vanessa Wood
+44 (0) 796 6666 657
e-mail vanessa.wood@businessawardseurope.com
ou
Salle de presse de RSM
RSM : Gillian Hawkes
gillian.hawkes@rsmi.com
ou
Cubitt Consulting
Rose Schreiber
Rose.Schreiber@Cubitt.com

Business Wire