BFM Patrimoine

Année record pour les Prix InfoVision haut débit dont les finalistes viennent d'être annoncés

BFM Patrimoine
Un nombre record de participations ont été reçues cette année pour le très anticipé Prix InfoVision haut débit, la cérémonie de prix la plus prestigieuse du secteur. Le Forum mondial du haut débit (Broadband World

Un nombre record de participations ont été reçues cette année pour le très anticipé Prix InfoVision haut débit, la cérémonie de prix la plus prestigieuse du secteur. Le Forum mondial du haut débit (Broadband World Forum) est heureux de reconnaître les technologies et les services exceptionnels et de célébrer à nouveau cette année l'excellence dans l'ensemble du secteur du haut débit. Les finalistes des prix, sont à présent connus et cette liste très convoitée regroupe les grandes enseignes de l'espace haut débit.

L'ajout cette année de plusieurs catégories nouvelles a attiré un nombre sans précédent de candidats parmi lesquels figurent un nombre important de sociétés qui n'avaient jamais participé. Les catégories reflètent la nature changeante du secteur ainsi que les zones de croissance et de développement du marché actuel. Voici quelques unes de ces catégories : Prix du meilleur partenariat à haut débit, Prix du meilleur haut débit dématérialisé, Prix de la meilleure expérience haut débit, Contribution exceptionnelle à la réussite du haut débit, Meilleur déploiement haut débit et Meilleur transport haut débit.

« Les Prix InfoVision sont une grande source de prestige pour les sociétés lauréates et il est encourageant de relever cette année un nombre record de participants », a déclaré Gavin Whitechurch, directeur exécutif chez Informa Telecoms & Media. « Dans un secteur aujourd'hui en évolution constante, le Prix InfoVision distingue les entreprises, les personnes et la technologie soutenant l'innovation de pointe que nous voyons apparaître dans le marché actuel. »

Le jury indépendant constitué pour les Prix comprend des acteurs influents, dont les hauts dirigeants de Deutsche Telekom, Orange-France Telecom Group, Telstra, Openreach (BT Group), Etisalat, KT, MetroPCS et PCCW.

La cérémonie de remise des prix comprendra un somptueux dîner de gala et aura lieu à l'hôtel De Duif à Amsterdam, le mercredi 17 octobre dans le cadre du 12e Forum mondial annuel du haut débit.

Durant les trois jours de ce salon, six pistes de contenus variés seront proposées. Plus de 400 intervenants et invités visionnaires participeront au programme, avec plus de 200 exposants présentant des technologies, applications, solutions et services haut débit révolutionnaires.

Le Forum mondial du haut débit se déroulera au Centre des congrès RAI d'Amsterdam du 16 au 18 octobre 2012. Pour visualiser le programme complet de l'événement et pour vous y inscrire, veuillez consulter le site www.broadbandworldforum.com ou appeler le +44 (0) 20 7017 5506. Vous pouvez aussi vous brancher sur l'événement via Twitter @BBWorldForum ou suivre les microbillets du producteur de la conférence @FrankieBrewer ou encore utiliser #BBWF.

Pour visualiser la liste complète des Prix InfoVision, veuillez consulter le site www.broadbandworldforum.com/broadband-infovision-awards-shortlist.

À propos du Broadband World Forum

Le Forum mondial du haut débit est le plus grand événement mondial du haut débit attirant des milliers de décideurs du monde entier. L'événement, qui en est actuellement à sa 12ème édition, est le seul lieu où rencontrer tout le secteur du haut débit réuni au même endroit et à la même date. Le programme sera animé par plus de 300 intervenants et conférenciers visionnaires et plus de 200 exposants présenteront des technologies, applications, solutions et services haut débit révolutionnaires.

Pour de plus amples renseignements concernant le Forum mondial du haut débit ou pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site http://broadbandworldforum.com/

À propos d'Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms and Media (www.informatandm.com) organise 125 manifestations internationales par an, auxquelles assistent plus de 70 000 cadres exécutifs à l'échelle mondiale. Axée sur un contenu de qualité, Informa Telecoms and Media livre un public clé de décideurs venant des communautés d'opérateurs suivantes : mobile, fixe, solutions alternatives, grossistes, MVNO, haut débit et satellites. Informa Telecoms and Media est le premier fournisseur de veille économique et de services stratégiques pour les marchés mondiaux des télécommunications et des médias. Poussés par un contact permanent et direct avec le secteur, ses 90 analystes et chercheurs produisent un éventail de services de veille, notamment des produits d'information et d'analyse, des rapports sur le marché approfondis et des ensembles de données axés sur la technologie, la stratégie et le contenu.

Pour les informations concernant les médias, veuillez contacter Dana Corson à l'adresse dana.corson@proactive-pr.com, ou Holly Tyrrell à l'adresse holly.tyrrell@proactive-pr.com ou appeler le +44 1636 812152.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

pour le Broadband World Forum
Dana Corson,
dana.corson@proactive-pr.com
Holly Tyrrell,
holly.tyrrell@proactive-pr.com
+44 1636 812152

Business Wire