BFM Patrimoine

Amazon: Woody Allen va développer une série en exclusivité.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Amazon Studios, la filiale de production audiovisuelle d'Amazon, a annoncé mardi la signature d'un accord avec Woody Allen en vue du développement d'un concept de série. Le projet, qui n'a pas de titre pour le moment, prévoi

(CercleFinance.com) - Amazon Studios, la filiale de production audiovisuelle d'Amazon, a annoncé mardi la signature d'un accord avec Woody Allen en vue du développement d'un concept de série.

Le projet, qui n'a pas de titre pour le moment, prévoit la production d'une première saison avec des épisodes n'excédant pas une demi-heure.

Il s'agira de la première série télévisée développée par le cinéaste américain.

La série sera diffusée en exclusivité sur 'Prime Instant Video', le service de vidéo à la demande d'Amazon, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne.

De plus amples informations sur la distribution devraient être publiées prochainement.

'Je n'ai aucune idée de la façon dont je me suis retrouvé là-dedans', a déclaré de son côté Woody Allen. 'Je n'ai aucune inspiration et je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai l'impression que Roy Price (le vice-président d'Amazon Studios, NDLR) va regretter toute cette histoire'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance