BFM Patrimoine

Altran Technologies: Bryan Garnier à l'achat après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Altran Technologies et fixe l'objectif de cours à 7,5 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires au titre de 2012. Le bureau d'études souligne que le groupe de conseil

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Altran Technologies et fixe l'objectif de cours à 7,5 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires au titre de 2012.

Le bureau d'études souligne que le groupe de conseil et d'ingénierie en innovation technologique a dévoilé des ventes de quatrième trimestre conformes à ses attentes et 2% au-dessus du consensus. Il salue par ailleurs les perspectives positives.

Le groupe a confirmé qu'il devrait améliorer significativement sa rentabilité au titre de l'exercice 2012 et générer une trésorerie en avance de son plan stratégique 2015.

L'analyste indique que le repli du titre de 6% hier, causé par la peur d'une conversion forcée des 132 millions d'euros d'obligations convertibles à échéance 2015, peut constituer une opportunité d'achat.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance