BFM Patrimoine

Altran: retrace son zénith du 14 mars.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Altran figure dans la liste des 'favorites' et cela lui vaut une vélocité haussière spectaculaire: le titre retrace son zénith du 14 mars à 4,99E -au centime près-. Le titre vient de prendre +25% en 15 jours, ce qui lui v

(CercleFinance.com) - Altran figure dans la liste des 'favorites' et cela lui vaut une vélocité haussière spectaculaire: le titre retrace son zénith du 14 mars à 4,99E -au centime près-.
Le titre vient de prendre +25% en 15 jours, ce qui lui vaut un niveau de surachat qui équivaut aux périodes critiques de mai 2011 et mars 2012.
Mais rien ne semble arrêter les acheteurs dans le contexte actuel, alors impossible d'exclure une envolée vers 5,5E... mais Altran a laissé un 'gap' béant au-dessus des 4,1E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance