BFM Patrimoine

Altran: Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Altran Technologies et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 10 à 11 euros, soit un potentiel de progression de 13%, après la conférence téléphonique tenue p

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Altran Technologies et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 10 à 11 euros, soit un potentiel de progression de 13%, après la conférence téléphonique tenue par la direction la semaine dernière.

A la suite du point d'activité du groupe de conseil et d'ingénierie en innovation technologique, le broker relève ses estimations de BPA ajusté de 1%, ainsi que son hypothèse de croissance organique des revenus à moyen terme, passant de +4% à +5%.

'La croissance 'économique' de 4,1% - en fait 3,9% en organique - affichée pour le premier trimestre 2015 constitue selon nous un très bon début pour atteindre ou dépasser la fourchette-cible pour l'année entière (3% à 4%)', juge Bryan Garnier, qui table désormais sur une croissance organique de 4,6% contre 4% précédemment.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance