BFM Patrimoine

Altran: accord-cadre avec MT Aerospace.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Altran a annoncé vendredi la signature d'un nouvel accord-cadre avec MT Aerospace, filiale du groupe aérospatial allemand OHB et fournisseur majeur du programme Ariane après la France. Le groupe français de conseil en innova

(CercleFinance.com) - Altran a annoncé vendredi la signature d'un nouvel accord-cadre avec MT Aerospace, filiale du groupe aérospatial allemand OHB et fournisseur majeur du programme Ariane après la France.

Le groupe français de conseil en innovation et en ingénierie explique que l'accord fait suite à la participation active de ses consultants chez OHB systems, une société affiliée fournissant des systèmes pour satellites.

Pour Altran, l'accord doit marquer une collaboration intensive et à long terme avec MT Aerospace dans des domaines tels que l'ingénierie mécanique, le design structurel, les analyses thermiques ou la gestion de projet.

Avec OHB systems et MT Aerospace, Altran Germany est désormais impliqué dans les deux unités opérationnelles du groupe OHB (systèmes spatiaux et produits industriels).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance