BFM Patrimoine

Alten: accord avec Geci International pour racheter les activités Geci Engineering

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Alten (ATE.FR) a annoncé jeudi avoir signé un protocole d'accord avec Geci International (GECP.FR) en vue d'acquérir la branche Geci Engineering constituée des sociétés en France, Allemagne, Espagne et Roumanie. Le montant de

PARIS (Dow Jones)--Alten (ATE.FR) a annoncé jeudi avoir signé un protocole d'accord avec Geci International (GECP.FR) en vue d'acquérir la branche Geci Engineering constituée des sociétés en France, Allemagne, Espagne et Roumanie. Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Le protocole d'accord devrait permettre la prise de contrôle des sociétés de Geci Engineering d'ici la fin de l'année.

- La réalisation de l'accord reste soumise à conditions.

- Geci Engineering devrait réaliser à la clôture de l'exercice en mars 2014 un chiffre d'affaires de 48 millions d'euros.

- Geci Engineering est spécialisé dans les activités de calculs de structure, l'intégration de systèmes mécaniques et électriques et le manufacturing engineering. Il est référencé chez les principaux donneurs d'ordre européens de l'aéronautique, du spatial, du naval et du ferroviaire.

- Cette acquisition doit permettre à Alten de compléter son offre et de renforcer ses domaines de compétences et d'expertise en Europe.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

November 28, 2013 03:08 ET (08:08 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-