BFM Patrimoine

Alstom: SSL gagne des contrats au Royaume Uni.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Signalling Solutions Limited (SSL), la coentreprise d'Alstom et de Balfour Beatty Rail, a obtenu trois contrats auprès de l'opérateur Network Rail relatifs à la rénovation du système de signalisation contrôlant les princip

(CercleFinance.com) - Signalling Solutions Limited (SSL), la coentreprise d'Alstom et de Balfour Beatty Rail, a obtenu trois contrats auprès de l'opérateur Network Rail relatifs à la rénovation du système de signalisation contrôlant les principales sections de la Great Western Main Line. La part d'Alstom s'élève à plus de 80 millions d'euros.

SSL assurera la conception, la livraison, l'installation, les essais et la mise en service de la signalisation rénovée dans les régions d'Oxford, Swindon et Bristol ainsi que du système d'alimentation associé. La livraison de ces trois projets sera finalisée en décembre 2015.

Outre le remplacement des équipements arrivés en fin de vie, ces projets sont motivés par la nécessité de préparer la ligne à l'électrification et au passage à l'ERTMS, le dernier système de protection des trains avec signalisation 'en cabine'. Les travaux incluront la fourniture de cinq Smartlock 400, la puissante solution d'aiguillage créée par Alstom.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance