BFM Patrimoine

Alstom: retrace le plancher des 24,1, bientôt 22,7E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alstom se retrouve lourdement sanctionné (-14% d'entrée de jeu) suite à une révision en baisse du chiffre d'affaires pour 2013/14 et de la marge opérationnelle du Groupe. Le titre ouvre un énorme 'gap' sous 27,46E et plon

(CercleFinance.com) - Alstom se retrouve lourdement sanctionné (-14% d'entrée de jeu) suite à une révision en baisse du chiffre d'affaires pour 2013/14 et de la marge opérationnelle du Groupe.
Le titre ouvre un énorme 'gap' sous 27,46E et plonge en-deçà de son plancher annuel 2013 des 24,1E du 8 juillet dernier (et 24,5E en clôture).
Le prochain objectif pourrait bien être le retracement du plancher des 22,7E des mois de mai et juin 2012.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance