BFM Patrimoine

Alstom renouvelle sa facilité confirmée de garanties bancaires de 9 milliards d’euros

BFM Patrimoine
Regulatory News : Le 21 mars, Alstom (Paris:ALO) a signé avec 18 banques internationales un avenant pour étendre la période de tirage de sa facilité revolving confirmée de garanties bancaires jusqu'en juillet 201

Regulatory News :

Le 21 mars, Alstom (Paris:ALO) a signé avec 18 banques internationales un avenant pour étendre la période de tirage de sa facilité revolving confirmée de garanties bancaires jusqu'en juillet 2016 et augmenter son montant de 8,275 milliards d'euros à 9 milliards d'euros pour refléter la croissance des activités du groupe.

En ligne avec la politique financière prudente du groupe, cette extension lui permettra de bénéficier d'une capacité confirmée, en plus des nombreuses lignes non confirmées, pour couvrir ses besoins en garanties bancaires des 3 prochaines années.

A propos d'Alstom
Alstom est un leader mondial dans les infrastructures de production et de transmission d'électricité, ainsi que dans celles du transport ferroviaire. Le groupe fait office de référence avec ses technologies innovantes et respectueuses de l'environnement. Alstom construit les trains les plus rapides et les métros automatiques les plus performants au monde et fournit des centrales électriques intégrées clé en main avec les équipements et les services qui leur sont associés quelle que soit la source d'énergie : hydroélectricité, nucléaire, gaz, charbon et éolienne, ainsi qu'une large gamme de solutions destinées à la transmission d'électricité, notamment les réseaux intelligents. Le groupe emploie 92 000 personnes dans environ 100 pays. En 2011/12, ses ventes s'élevaient à 20 milliards d'euros et il a enregistré des commandes à hauteur de 22 milliards d'euros.

Contacts presse
Emmanuelle Châtelain, Isabelle Tourancheau, Tél. +33 1 41 49 37 38/39 95
emmanuelle.chatelain@chq.alstom.com, isabelle.tourancheau@chq.alstom.com
ou
Relations investisseurs
Delphine Brault, Tél. +33 1 41 49 26 42
delphine.brault@chq.alstom.com
ou
Site Web www.alstom.com

Business Wire