BFM Patrimoine

Alstom remporte deux contrats de près de 120 mls d'euros dans l'énergie en Israël

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe industriel Alstom (ALO.FR) a annoncé jeudi la signature de deux contrats pour un montant total de près de 120 millions d'euros, auprès du groupe israélien PSP Investment, pour la fourniture d'équipements destinés à

PARIS (Dow Jones)--Le groupe industriel Alstom (ALO.FR) a annoncé jeudi la signature de deux contrats pour un montant total de près de 120 millions d'euros, auprès du groupe israélien PSP Investment, pour la fourniture d'équipements destinés à équiper la centrale de pompage-turbinage de Gilboa en Israël.

Dans le cadre de ces contrats, Alstom fournira deux turbines-pompes, des équipements auxiliaires et le système de contrôle commande, indique le communiqué. La mise en service de cette centrale est prévue en 2018.

"Alstom assurera également les services quotidiens d'exploitation et de maintenance (O&M) de la centrale, durant une période de 18 ans", précise le groupe.

Alstom qui est déjà présent en Israël sur le marché du transport et de l'énergie, fait désormais son entrée sur le segment de l'hydroélectricité.

Cette centrale sera la première centrale de pompage-turbinage qui sera construite dans le pays.

-Marie Testard, Dow Jones Newswires; marie.testard@wsj.com; +33 (0) 1 40 17 17 52

(END) Dow Jones Newswires

January 09, 2014 05:57 ET (10:57 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-