BFM Patrimoine

Alstom: Oddo annonce une reprise du suivi de la valeur.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo annonce une reprise du suivi du titre Alstom à Neutre et fixe l'objectif de cours à 30 E. Les analystes estiment que les efforts du groupe dans les turbines à gaz n'auront pas de retombées très notables avant plusieurs

(CercleFinance.com) - Oddo annonce une reprise du suivi du titre Alstom à Neutre et fixe l'objectif de cours à 30 E.

Les analystes estiment que les efforts du groupe dans les turbines à gaz n'auront pas de retombées très notables avant plusieurs années. ' Les pays émergents ont glissé dans une crise importante en 2013 et la Chine reste très difficile d'accès pour le groupe ' indique le bureau d'études.

Oddo indique que la baisse des prix de ventes continue et se retrouve dans le carnet de commandes. ' Le groupe a toutefois de très bonnes prises de commandes depuis plus de 2 ans (Btb>1.0). Alstom s'adapte aux grands changements dans ses métiers '.

Le bureau d'analyses s'attend à l'annonce prochaine d'un nouveau plan d'optimisation. ' Le titre est le moins cher du secteur avec une décote qui semble stabilisée autour de 40% mais une réduction de cette dernière paraît peu probable ' indiquent les analystes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance