BFM Patrimoine

Alstom: deux contrats pour 120 millions d'euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alstom a signé deux contrats pour un montant total de près de 120 millions d'euros avec PSP Investment Ltd, pour la fourniture de deux turbines-pompes, d'équipements auxiliaires et du système de contrôle commande (Distribut

(CercleFinance.com) - Alstom a signé deux contrats pour un montant total de près de 120 millions d'euros avec PSP Investment Ltd, pour la fourniture de deux turbines-pompes, d'équipements auxiliaires et du système de contrôle commande (Distributed Control System - DCS) pour la centrale de pompage-turbinage de 300 MW de Gilboa en Israël.

Alstom assurera également les services quotidiens d'exploitation et de maintenance (O&M) de la centrale, durant une période de 18 ans.

Avec ce projet, Alstom fait son entrée sur le marché israélien de l'hydroélectricité et fournira la première centrale de pompage-turbinage du pays, où Alstom bénéficie déjà d'une solide expérience avec des centrales à vapeur et à gaz.

Située à 60 km à l'est d'Haifa, la centrale de Gilboa sera mise en service en 2018 et augmentera la puissance installée de production d'électricité d'Israël de 2,5%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance