BFM Patrimoine

Alstom: de nouveaux équipements pour Santo Antônio au Brésil

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alstom Renewable Power va fournir des équipements supplémentaires pour la centrale hydroélectrique de Santo Antônio, au Brésil. Le groupe va fournir deux turbines bulbes supplémentaires, quatre alternateurs, deux régulate

(CercleFinance.com) - Alstom Renewable Power va fournir des équipements supplémentaires pour la centrale hydroélectrique de Santo Antônio, au Brésil. Le groupe va fournir deux turbines bulbes supplémentaires, quatre alternateurs, deux régulateurs de vitesse, deux systèmes d'excitation et six barres omnibus.

La part d'Alstom dans ce contrat s'élève à environ 80 millions d'euros.

Santo Antônio est considérée comme l'une des plus importantes centrales hydroélectriques du pays, capable de produire suffisamment d'énergie pour alimenter 44 millions de personnes.

Les équipements permettront d'accroître la production d'électricité de la centrale de 417 MW, l'ensemble du projet affichant une puissance de 3 568 MW.

' Les turbines et alternateurs hydroélectriques d'Alstom installés dans le monde représentent aujourd'hui plus de 25 % de la capacité hydroélectrique totale ' précise le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance