BFM Patrimoine

Alstom: contrat de près de 230 ME avec Casa dos Ventos.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alstom Renewable Power a signé une lettre d'intention avec Casa dos Ventos, un des principaux développeurs brésiliens sur le marché de l'électricité d'origine éolienne. Cette signature permettra d'équiper des fermes dans

(CercleFinance.com) - Alstom Renewable Power a signé une lettre d'intention avec Casa dos Ventos, un des principaux développeurs brésiliens sur le marché de l'électricité d'origine éolienne. Cette signature permettra d'équiper des fermes dans l'état de Rio Grande do Norte (nord-est du Brésil).

Le projet est d'une valeur d'environ 230 millions d'euros. Il porte sur la livraison de 68 éoliennes. Il représente une capacité de production de plus de 180 MW.

Le contrat devrait être signé d'ici la fin du mois de septembre. En plus du projet avec Casa dos Ventos, Alstom a déjà signé trois contrats sur le marché de la génération d'électricité d'origine éolienne au Brésil.

''entreprise a déjà installé ou va installer plus de 2.300 éoliennes dans le monde, représentant une capacité totale de plus de 3.200 MW' a déclaré Jérôme Pécresse, Président d'Alstom Renewable Power.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance