BFM Patrimoine

Allianz Worldwide Care annonce l’amélioration de ses couvertures d'assurance santé suite à sa révision annuelle des produits

BFM Patrimoine
Dans le cadre de la révision annuelle des produits , Allianz Worldwide Care a annoncé l'amélioration de ses couvertures d'assurance santé pour les particuliers, ainsi que la publication de nouveaux outils de support en

Dans le cadre de la révision annuelle des produits , Allianz Worldwide Care a annoncé l'amélioration de ses couvertures d'assurance santé pour les particuliers, ainsi que la publication de nouveaux outils de support en ligne dédiés au maintien de la santé et au bien-être. Une gamme de franchises pour les formules hospitalisation destinées aux particuliers (qui concernent principalement les traitements hospitaliers) a été introduite. Ces nouvelles franchises permettent aux clients de bénéficier d'une plus grande souplesse et d'une plus grande liberté de choix dans la combinaison d'options et de couvertures de santé les plus adaptées à leurs besoins. En sélectionnant l'une de ces franchises, qui vont de 450 € à 10 000 €, les affiliés peuvent réduire de façon significative le montant des primes des formules hospitalisation. L'option à plus forte déductibilité permet ainsi une réduction de la prime pouvant aller jusqu'à 60 %.

Un certain nombre de nouvelles ressources dédiées à la santé et au bien-être ont également été ajoutées à l'espace affilié du site Web Allianz Worldwide Care www.allianzworldwidecare.com. Ces nouvelles ressources sont désormais disponibles dans la section Santé et bien-être : accès à des questionnaires d'évaluation santé, conseils pour la gestion du stress et le contrôle du poids, assistance au sevrage tabagique, conseils sur les bonnes habitudes de sommeil, conseils de forme et de nutrition.

La révision annuelle des produits comprend une analyse des primes d'assurance santé. Conformément à sa volonté de maintenir ses primes d'assurance santé à un niveau abordable, Allianz Worldwide Care a augmenté le montant de ses primes de base de seulement 5 % en moyenne pour la majorité de ses couvertures médicales destinées aux groupes ou aux particuliers. Cette moyenne sensiblement inférieure à celle appliquée sur le marché a pu être obtenue grâce à l'expertise solide de l'entreprise en matière de maîtrise des coûts.

Susan Landers, responsable marketing et clientèle, commente : « Etre à l'écoute de nos clients et comprendre leurs besoins est une partie essentielle de notre processus de révision des produits. Chacun souhaite pouvoir bénéficier d'une couverture de santé pouvant être adaptée à ses propres besoins. Nous comprenons également à quel point il est important de conserver nos tarifs à un niveau abordable. Notre capacité à contrôler et gérer de manière proactive le coût des traitements médicaux et des services associés est ce qui nous permet d'offrir un niveau de primes compétitif allié à un haut niveau de service. »

FIN

A propos d'Allianz Worldwide Care

Allianz Worldwide Care est spécialisé dans l'assurance santé internationale destinée aux salariés, aux particuliers et aux personnes à leur charge, et ce partout dans le monde. En tant que filiale entièrement détenue par le groupe Allianz SE, l'entreprise bénéficie des ressources et de l'expertise de l'un des prestataires de services financiers et d'assurance leaders sur le marché. Avec un taux de fidélisation de la clientèle de 95 % et des clients parmi lesquels se trouvent de nombreuses entreprises appartenant au classement Fortune Global 500, Allianz Worldwide Care continue de bâtir une réputation d'excellence dans le domaine de la protection santé internationale.

www.allianzworldwidecare.com/movie

Matt Herbert
Grayling
Tel: +44 (0) 207 932 1857
Mob: +44 (0) 781 436 5546
matt.herbert@grayling.com
ou
Colleen Brayshaw
Grayling
Tel: +44 (0) 207 932 1872
Mob: +44 (0) 794 679 4223
colleen.brayshaw@grayling.com

Business Wire