BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: résolutions adoptées en AG ordinaire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent indique avoir tenu son assemblée générale ordinaire ce mardi, à Paris. Les actionnaires présents ou représentés par procuration ont voté, dans l`ensemble, un total de 521,8 millions d`actions soit un quor

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent indique avoir tenu son assemblée générale ordinaire ce mardi, à Paris.

Les actionnaires présents ou représentés par procuration ont voté, dans l`ensemble, un total de 521,8 millions d`actions soit un quorum de 22,97%.

Ils ont approuvé l`ensemble des résolutions figurant à l`ordre du jour de l`assemblée générale ordinaire.

L`assemblée générale a ainsi approuvé les comptes annuels 2012 de la société et les états financiers consolidés, et a décidé de mettre en report à nouveau le résultat de l`année 2012.

L`assemblée générale a également approuvé les nominations de Michel Combes (directeur général) et Kim Crawford Goodman (directeur non-exécutif) au conseil d`administration, le renouvellement des mandats de Philippe Camus (Président), Jean C. Monty (vice-Président) et Carla Cico pour trois ans, et la nomination de Gilles Le Dissez en tant que censeur.

Les résolutions relevant de l`assemblée générale extraordinaire n`ont pas été mises aux voix compte tenu de l`absence de quorum, et seront soumises au vote des actionnaires lors d`une nouvelle réunion qui sera convoquée dans un délai de deux mois.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance