BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: glisse en direction des 3,04E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - En retrait pour une troisième séance consécutive, Alcatel-Lucent glisse en direction des 3,04E, soit le 'fixing' du 26 novembre qui avait vu le titre grimper dans des volumes particulièrement étoffés (pas moins de 193 mill

(CercleFinance.com) - En retrait pour une troisième séance consécutive, Alcatel-Lucent glisse en direction des 3,04E, soit le 'fixing' du 26 novembre qui avait vu le titre grimper dans des volumes particulièrement étoffés (pas moins de 193 millions de titres, soit 8% du capital). En cas d'enfoncement, les 2,8E du 20 novembre feraient figure de prochain palier de soutien.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance