BFM Patrimoine
Placements

Alcatel-Lucent: explose de +5,25% au 'fixing' à 3,04E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent explose de +5,25% au 'fixing' à 3,04E (comblant au passage le 'gap' des 3,03E du 19/11)... mais ce n'est pas le plus spectaculaire puisqu'il s'est échangé -sauf erreur des systèmes de diffusion des cours- pas

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent explose de +5,25% au 'fixing' à 3,04E (comblant au passage le 'gap' des 3,03E du 19/11)... mais ce n'est pas le plus spectaculaire puisqu'il s'est échangé -sauf erreur des systèmes de diffusion des cours- pas moins de 193 millions de titres, soit 8% du capital (sur 2,36Mds de titres).
Cela doit avoir un lien avec l'exercice de bons de souscription dans le cadre de l'augmentation de capital mais des remaniements indiciels sont également attendus d'ici la fin du mois.
Difficile de déduire d'une hausse 'technique' un objectif, même si tout le monde va désormais miser sur le retracement du zénith des 3,18E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance