BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: distingué dans le classement RobecoSAM.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir été nommé Industry Leader et avoir reçu la distinction Gold Class Sustainability Award 2014 pour le secteur Communications Equipment par RobecoSAM. La publication annuelle Sustainability Yearboo

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir été nommé Industry Leader et avoir reçu la distinction Gold Class Sustainability Award 2014 pour le secteur Communications Equipment par RobecoSAM.

La publication annuelle Sustainability Yearbook de RobecoSAM liste les 15% d'entreprises les plus performantes parmi les 2000 plus grandes entreprises au monde, à travers 59 secteurs industriels différents, en fonction de la notation obtenue pour l'évaluation annuelle de leur performance développement durable.

Au total, 70 entreprises ont obtenu la distinction Gold Class pour l'année 2014, ce qui place l'équipementier télécoms français au rang des 3,5% d'entreprises les mieux notées.

Pour le secteur Communications Equipment, 13 entreprises au total ont été évaluées par RobecoSAM en 2013. Alcatel-Lucent a obtenu les meilleures notations du secteur, avec un score total de 91/100.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance