BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: contrat avec le Japonais NTT com.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce un contrat avec le Japonais NTT Communications Corporation (NTT Com), qui a choisi son système de routage de périphérie avancé pour accroître la vitesse et la performance de ses services VPN (réseau

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce un contrat avec le Japonais NTT Communications Corporation (NTT Com), qui a choisi son système de routage de périphérie avancé pour accroître la vitesse et la performance de ses services VPN (réseau privé virtuel) d'entreprise.

NTT Com déploiera le routeur de périphérie multiservices d'Alcatel-Lucent, le 7750 SR, pour fournir ses services professionnels au Japon et dans le reste du monde. Ce type de services étaient jusqu'ici distribués via des réseaux indépendants.

'Leur transfert vers une infrastructure IP unique et convergée simplifiera et optimisera la gestion du réseau, réduira les coûts d'exploitation et contribuera à la diminution des dépenses opérationnelles de NTT Com, grâce à une baisse tangible de la consommation d'énergie', explique l'équipementier télécoms.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance