BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: à l'assaut des 2,4E, et bientôt des 2,7E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Avec le relèvement d'objectif de 2 à 3E du courtier ODDO, la spirale haussière s'emballe (la nomination d'un ancien de chez Goldman Sachs comme directeur financier le 28 août avait déjà propulsé le titre au-delà du zéni

(CercleFinance.com) - Avec le relèvement d'objectif de 2 à 3E du courtier ODDO, la spirale haussière s'emballe (la nomination d'un ancien de chez Goldman Sachs comme directeur financier le 28 août avait déjà propulsé le titre au-delà du zénith annuel des 2,13E).
Avec le franchissement 'en force' des 2,1E, Alcatel-Lucent s'ouvre le chemin du retracement des 2,7E... soit le zénith du mois de fin août 2011.

Souvenons nous avec émotion de l'unanimité des gérants s'acharnant à éreinter Alcatel-Lucent et du concert d'analyses qui valorisaient entre 0,6E et zéro (faillite) l'automne dernier, ce qui faisait bien les affaires des vendeurs à découvert.
Ces derniers perdent peut-être moins vite de l'argent que sur Nokia (+50% à l'ouverture il y a 72H sur l'annonce du rachat par Microsoft) mais ils risquent d'en perdre bien d'avantage si le cours continue de grimper au rythme actuel... et graphiquement, rien ne s'y oppose.

A quand le retour au sein du CAC40 ?

Mais au fait, qu'est-ce qui a tant changé (chiffre d'affaire, marges...)pour l'entreprise depuis le test des 0,7E ?

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance