BFM Patrimoine

Albioma: dans le vert sur des propos de broker.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Albioma progresse de 0,8% et surperforme ainsi la tendance à Paris, sur fond de propos de Bryan Garnier qui réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre du producteur d'électricité. Le broker réduit de 5% en moyenne ses

(CercleFinance.com) - Albioma progresse de 0,8% et surperforme ainsi la tendance à Paris, sur fond de propos de Bryan Garnier qui réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre du producteur d'électricité.

Le broker réduit de 5% en moyenne ses hypothèses de bénéfice par action pour le groupe sur la période 2015-2018, ce qui se traduit par un abaissement de sa valeur intrinsèque ('fair value') de 24 à 22 euros.

L'intermédiaire financier juge néanmoins la stratégie d'Albioma 'claire et cohérente' et la valorisation 'encore attractive'. Bryan Garnier suggère d'entrer sur la valeur juste après la publication du 4 mars.

Le courtier estime qu'Albioma devrait dévoiler des résultats 2014 supérieurs aux objectifs, 'soutenus par de bonnes conditions de marché au Brésil, ajoutant du poids à sa stratégie d'investir dans cette zone'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance