BFM Patrimoine

Akka Technologies: une récompense au salon Eurosatory.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Filiale du groupe Akka Technologies spécialisée dans les solutions 3D, Real Fusion a remporté le Concours de l'Innovation Simulation Défense (SIMDEF) avec '3D juump', un logiciel de visualisation et d'optimisation des donné

(CercleFinance.com) - Filiale du groupe Akka Technologies spécialisée dans les solutions 3D, Real Fusion a remporté le Concours de l'Innovation Simulation Défense (SIMDEF) avec '3D juump', un logiciel de visualisation et d'optimisation des données 3D.

Ce concours, qui a été organisé à l'occasion du salon Eurosatory, manifestation mondiale dédiée à la défense terrestre et aéroterrestre, met en lumière les innovations technologiques de demain, indispensables au secteur de la Défense.

'Dans la Défense comme dans l'Industrie, l'exploitation des données 3D est rendue difficile par la complexité des outils, le déficit de formations et le manque de matériel informatique adapté. 3D Juump est la solution technologique permettant de rendre la 3D accessible et utilisable par tous', explique Akka Technologies.

Développé à partir de technologies brevetées, ce logiciel permet en effet de visualiser, d'analyser, d'optimiser, et d'échanger des données issues de fichiers CAO et 3D.

Vendu et téléchargeable en ligne, 3D Juump est l'un des outils de visualisation et d'exploitation des données CAO et 3D les moins chers du marché.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance