BFM Patrimoine

Airbus: comble le 'gap' des 49,5E du 12 mai.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Airbus poursuit le mouvement de correction amorcé sous les 54E et perd le contact avec le petit support des 50E. Le titre comble dans la foulée le 'gap' des 49,5E du 12 mai et s'en va très probablement tester la zone de souti

(CercleFinance.com) - Airbus poursuit le mouvement de correction amorcé sous les 54E et perd le contact avec le petit support des 50E.
Le titre comble dans la foulée le 'gap' des 49,5E du 12 mai et s'en va très probablement tester la zone de soutien des 48,3E de la 1ère semaine de mai, l'objectif suivant étant le retour sur le plancher du canal de consolidation moyen terme qui se situe vers 47E (et la borne haute à 53,5E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance