BFM Patrimoine

Air Liquide finalise l'acquisition de 70,5% de LVL Medical

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste des gaz industriels Air Liquide (AI.FR) a annoncé vendredi avoir finalisé l'acquisition de 70,5% du capital de LVL Médical (LVL.FR) auprès des actionnaires contrôlant de concert la société. PRINCIPAUX POINTS

PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste des gaz industriels Air Liquide (AI.FR) a annoncé vendredi avoir finalisé l'acquisition de 70,5% du capital de LVL Médical (LVL.FR) auprès des actionnaires contrôlant de concert la société.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Air Liquide déposera dans les prochains jours un projetd'offre publique d'achat simplifiée (suivie, le cas échéant, d'un retrait obligatoire) sur les actions LVL Médical, au prix de 30,89 euros par action, et sur les bons de souscription LVL Médical, au prix de 13,20 euros par bon, restant en circulation.

-Le conseil d'administration de LVL Médical a réitéré son soutien à l'offre d'Air Liquide, considérant que cette offre était dans l'intérêt de la société, de ses actionnaires et de ses salariés, et a recommandé aux actionnaires et porteurs de bons de souscriptions d'y apporter leurs titres.

-L'Autorité de la concurrence française a autorisé le 27 août 2012 l'acquisition du contrôle de LVL Médical par Air Liquide.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

August 31, 2012 12:50 ET (16:50 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-