BFM Patrimoine

Air-France/KLM : tutoie déjà les 7,9E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Air-France/KLM poursuit à un rythme soutenu la correction amorcée sous 8,8E et émaillée la veille d'un 'gap' sous les 8,45E. Le titre qui perd plus de 10% en 4 séances aborde déjà la zone des 7,9E (50% de retracement de

(CercleFinance.com) - Air-France/KLM poursuit à un rythme soutenu la correction amorcée sous 8,8E et émaillée la veille d'un 'gap' sous les 8,45E.
Le titre qui perd plus de 10% en 4 séances aborde déjà la zone des 7,9E (50% de retracement de la récente hausse).
En cas de rebond, le titre s'inscrirait potentiellement dans le cadre d'un scénario en E/T/E inversée sur 7,1E avec les 10E en ligne de mire, en cas de rupture des 7,9E, rechute sur les planchers très probable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance