BFM Patrimoine

Air France-KLM: récompensé par le CDP.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Air France-KLM indique avoir reçu, le 26 novembre, le prix 'Climate Performance Leader 2013', décerné à la suite d'une enquête du 'Carbon Disclosure Project' (CDP) menée pour le compte de plus de 700 investisseurs institut

(CercleFinance.com) - Air France-KLM indique avoir reçu, le 26 novembre, le prix 'Climate Performance Leader 2013', décerné à la suite d'une enquête du 'Carbon Disclosure Project' (CDP) menée pour le compte de plus de 700 investisseurs institutionnels.

Le 'Carbon Disclosure Project' est un organisme mondial d'évaluation de l'engagement des entreprises dans la prise en compte des enjeux climatiques dans leurs activités.

'Cette récompense conforte notre stratégie en soulignant la performance des actions mises en place par le groupe pour la réduction de son empreinte carbone, sa capacité d'adaptation aux évolutions liées au changement climatique et la transparence dont il fait preuve', a déclaré le PDG Alexandre de Juniac.

La compagnie aérienne franco-néerlandaise rejoint ainsi le cercle des neuf leaders français distingués parmi les 250 premières capitalisations boursières françaises avec la note de 91 A.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance