BFM Patrimoine

Air France-KLM: lourdeur du titre, un analyste négatif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Air France-KLM accuse mercredi la plus forte baisse de l'indice SBF 120, alors que les analystes de Jefferies ont débuté aujourd'hui le suivi de la valeur avec un avis défavorable. Dans une note diffusée par courrie

(CercleFinance.com) - L'action Air France-KLM accuse mercredi la plus forte baisse de l'indice SBF 120, alors que les analystes de Jefferies ont débuté aujourd'hui le suivi de la valeur avec un avis défavorable.

Dans une note diffusée par courrier électronique, le broker américain indique avoir entamé la couverture du titre de la compagnie avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 5,8 euros.

Dans son étude consacrée au secteur aérien en Europe, le courtier explique percevoir des risques de déception au niveau des résultats du transporteur, et donc en termes de valorisation.

'Au vu des faibles progrès réalisés en matière de redressement du réseau moyen-courrier et de renouvellement de l'équipe de direction, Air France-KLM tente péniblement de se relancer', fait valoir Jefferies.

Les deux noms préférés du courtier au sein du secteur européen sont ceux de Lufthansa et de Ryanair.

A 14h00, le titre Air France-KLM affichait des pertes de 4,7% à moins de 6,3 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance