BFM Patrimoine

Air France-KLM: Citi relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Citi maintient sa recommandation d'achat sur Air France-KLM, avec un objectif de cours revu en hausse de 10,8 à 11,1 euros. Le broker dit avoir ajusté ses prévisions après des résultats annuels et des perspectives ressortis

(CercleFinance.com) - Citi maintient sa recommandation d'achat sur Air France-KLM, avec un objectif de cours revu en hausse de 10,8 à 11,1 euros.

Le broker dit avoir ajusté ses prévisions après des résultats annuels et des perspectives ressortis en ligne avec les attentes.

Dans sa note, Citi reconnaît qu'il a été quelque peu surpris par l'annonce l'investissement de 52 millions d'euros d'Air France-KLM dans le brésilien GOL, mais se montre rassuré par la participation de son partenaire Delta Air Lines au projet et par la perspective de l'ouverture de nouvelles routes, notamment à destination de Brasilia.

Revenant sur les récentes rumeurs d'augmentation de capital, le courtier estime qu'Air France-KLM dispose de suffisamment de trésorerie pour faire face à ses besoins d'investissements et à ses échéances de remboursement.

En cas d'appel au marché, Citi envisage plutôt le lancement d'une nouvelle émission d'Océanes venant remplacer celle arrivant à expiration en 2015, voire la cession de sa participation de 7,7% dans Amadeus.

Prenant d'ailleurs acte de la récente revalorisation d'Amadeus, le broker revoit à la hausse son objectif de cours sur le titre Air France-KLM, de 10,8 à 11,1 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance