BFM Patrimoine

Air France: Fête de la Gastronomie sur le vol Paris-Dakar.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la 2ème édition de la Fête de la Gastronomie, Air France et Servair proposeront des attentions gourmandes et une animation pédagogique originale aux passagers du vol AF 718 entre Paris et Dakar. 'Air France

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la 2ème édition de la Fête de la Gastronomie, Air France et Servair proposeront des attentions gourmandes et une animation pédagogique originale aux passagers du vol AF 718 entre Paris et Dakar.

'Air France et sa filiale de restauration aérienne offriront aux clients des trois cabines de voyage des mises en bouche dignes d'un grand restaurant'.

' Ce vol est une occasion formidable de célébrer le plaisir culinaire et la convivialité inhérents au service que nous nous attachons à proposer quotidiennement à tous nos passagers ', déclare Christian Herzog, directeur du marketing d'Air France.

' Nous sommes ravis que nos chefs aillent à la rencontre des passagers pour réaffirmer notre attachement aux valeurs de la cuisine et leur faire découvrir notre univers ', ajoute Claude Thénevin, Directeur général adjoint commercial, marketing et innovation de Servair.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance