BFM Patrimoine

Air France: des évolutions en vue en 2013.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Des évolutions interviendraient cette année chez Air France, selon des informations du Figaro. Le quotidien rapporte que les dirigeants de la compagnie s'apprêtent à annoncer dès janvier plusieurs projets d'envergure pour r

(CercleFinance.com) - Des évolutions interviendraient cette année chez Air France, selon des informations du Figaro.

Le quotidien rapporte que les dirigeants de la compagnie s'apprêtent à annoncer dès janvier plusieurs projets d'envergure pour relancer l'activité court et moyen-courrier.

Parallèlement, ils prépareraient, dans la plus grande discrétion, l'enterrement des troisbases de provinceouvertes depuis un an, et qui n'ont pas atteint leur objectif.

Selon les informations du média, l'arrêt des bases de Marseille, Nice et Toulouse pourrait être annoncé en septembre. Le concept ne rencontrerait pas le succès escompté.

Le Figaro indique également qu'Alexandre de Juniac, le PDG d'Air France, présentera le 7janvier une nouvelle gamme de services sur les vols court et moyen-courriers.

Le média explique que sur un même vol, les passagers pourront, au choix, soit acheter des vols secs sans service (bagages, repas, flexibilité des horaires...) et payer le même prix que sur une low-cost, soit s'offrir un billet classique service compris, soit bénéficier du confort d'une classe affaires.

Trois semaines plus tard, le voile devrait être levé sur le projet de 'pôle régional' d'Air France, l'activité des trois filiales régionales Britair, Regional et Airlinair.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance