BFM Patrimoine

AGEAS UK et GROUPAMA annoncent leur entrée en négociations exclusives au Royaume-Uni

BFM Patrimoine

Regulatory News: Ageas UK et Groupama SA ont annoncé aujourd'hui entrer en négociations exclusives pour la cession de la filiale d'assurance non vie de Groupama au Royaume-Uni. Cette transaction exclut les cabinets

Regulatory News:

Ageas UK et Groupama SA ont annoncé aujourd'hui entrer en négociations exclusives pour la cession de la filiale d'assurance non vie de Groupama au Royaume-Uni. Cette transaction exclut les cabinets de courtage de Groupama au Royaume-Uni. L'exclusivité a été accordée pour une durée d'environ 4 semaines. Les deux parties s'abstiendront de tout commentaire dans l'attente de la conclusion des négociations.

Groupama Insurances propose une gamme de produits d'assurance IARD aux particuliers (automobile, habitation, voyage, accident de personnes) et aux entreprises au Royaume-Uni avec un chiffre d'affaires atteignant 408 millions de livres sterling (490 millions d'euros)1 au 31.12.2011.

A propos de Groupama

1ère mutuelle d'assurance et 8ème assureur généraliste du marché français, Groupama consolide, en France, une position de leader sur plusieurs domaines d'activités (agriculture, santé, dépendance). Groupama, présent dans 14 pays, principalement en Europe, compte 16 millions de sociétaires et clients et 38 000 collaborateurs.
www.groupama.com

1 Chiffre d'affaires au 31/12/2011 proforma - excluant le portefeuille santé cédé au 1er semestre 2012

GROUPAMA
Contacts presse :
Christophe Humann, + 33 (0)1 44 56 32 66
christophe.humann@groupama.com
ou
Contact analystes et investisseurs :
Yvette Baudron, +33 (0)1 44 56 72 53
yvette.baudron@groupama.com

Business Wire