BFM Patrimoine

AFFIRMED NETWORKS DÉVOILE UNE PLATEFORME PERTURBATRICE POUR FAVORISER LA CAPACITÉ ÉCONOMIQUE DES RÉSEAUX MOBILES

BFM Patrimoine
La capacité d'orchestration des services unique permet d'offrir de services de revenu avancés et simplifie grandement le déploiement et l'exploitation de réseaux Affirmed Networks est sortie aujourd'hui de son ano

La capacité d'orchestration des services unique permet d'offrir de services de revenu avancés et simplifie grandement le déploiement et l'exploitation de réseaux

Affirmed Networks est sortie aujourd'hui de son anonymat pour annoncer la disponibilité de sa solution AN3000 actuellement déployable. L'architecture perturbatrice de l'AN3000 est bien placée pour significativement transformer les réseaux de données mobiles. Les opérateurs peuvent grandement simplifier leurs déploiements de réseaux, leur permettant de gérer tant les coûts que l'échelle. À l'aide de la technologie d'orchestration des services d'Affirmed, une première de l'industrie, les opérateurs peuvent desservir les utilisateurs à l'aide des services avancés et donc améliorer leurs revenus. Cette plateforme actuellement déployable est bien placée pour significativement améliorer l'état des réseaux de données mobiles à l'aide de services à valeur ajoutée qui peuvent être créés, entretenus et monétisés à la vitesse de l'Internet grâce à la capacité d'orchestration de services unique d'Affirmed.

Affirmed Networks est menée par une équipe de cadres et de technologues provenant des plus importantes sociétés de l'industrie des télécommunications, comme Cisco, Sonus, Cascade, Airvana, Starent, Ascend et AT&T.

« Je suis très fier de l'équipe que nous avons constituée pour mettre en œuvre la vision de la société » de partager Hassan M. Ahmed, président et PDG d'Affirmed Networks. « Les mêmes gens qui stimulaient l'innovation chez les grands opérateurs et fournisseurs se sont réunis pour propulser l'innovation vers la nouvelle ère sans fil. Nous sommes forts d'une philosophie de créativité, d'audace et de pragmatisme qui améliorer significativement la capacité économique des réseaux mobiles. »

Affirmed Networks est appuyée par les investisseurs de capital-investissement Matrix Partners, Charles River Ventures, Lightspeed Venture Partners et les deux investisseurs stratégiques T-Venture et Vodafone Ventures. L'AN3000 permet aux opérateurs de gérer tant les abonnés que les services avancés à l'aide d'une solution phare de l'industrie qui associe des fonctions de passerelle à de riches applications et services de livraison de contenu. L'AN3000 est généralement disponible et fait l'objet d'essais auprès d'opérateurs du monde entier. La plateforme offre une performance inégalée, une extensibilité excellence, une grande résilience et des capacités de livraison de contenu qui s'adaptent facilement aux variations de la demande des utilisateurs et se classe bien au-dessus des solutions des fournisseurs existants. L'AN3000 est généralement disponible et fait l'objet d'essais auprès d'opérateurs du monde entier.

L'AN3000 est conçue pour relever les importants défis qu'affrontent les opérateurs afin d'étendre économiquement leurs réseaux en fonction de l'utilisation et des demandes de qualité d'expérience des abonnés, ainsi que pour traiter de manière intelligente plusieurs flux de trafic, parfois d'un seul abonné, selon une politique dynamique, des services personnalisés et des profils de téléchargement adaptables. La solution associe de manière unique une fiabilité de qualité téléphonique véritable pour les réseaux de données avec la capacité des opérateurs mobiles d'orchestrer les services à la vitesse des applications Internet d'aujourd'hui.

Le logiciel virtualisé d'AN3000 peut être exploité sur du matériel standard de l'industrie, dont les serveurs ATCA et lame. L'architecture parallèle avancée permet aux opérateurs de définir et de contrôler les services et les applications pour maximiser la souplesse et l'utilisation du matériel.

« Les nouvelles demandes que portent les utilisateurs mobiles aux réseaux sont énormes. Ils consomment non seulement la capacité à une vitesse jamais enregistrée auparavant, mais la diversité de leurs applications augmente de manière faramineuse. L'AN 3000, produit phare de l'industrie, a été conçu pour répondre à ces demandes de pied ferme et offrir une plateforme adaptée aux besoins actuels et futurs des opérateurs », de conclure M. Ahmed.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web d'Affirmed Networks à l'adresse : www.affirmednetworks.com.

À propos d'Affirmed Networks, Inc.

Affirmed Networks transforme et développe l'intelligence dans le domaine des réseaux de données mobiles. La solution de la société associe une fonctionnalité de passerelle avec de riches applications et services de livraison de contenu, le tout sous la forme d'une solution virtualisée phare de l'industrie. Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.affirmednetworks.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Affirmed Networks
Amit Tiwari, +1 978 268 0839
vice-président de la gestion des produits
media@affirmednetworks.com

Business Wire