BFM Patrimoine

Affine: un deuxième immeuble de bureaux à Toulouse.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Affine a annoncé jeudi la signature d'une promesse en vue de l'acquisition auprès du groupe GA d'un deuxième immeuble de bureaux à Toulouse, pour un montant de 7,5 millions d'euros. La foncière explique que cette nouvelle o

(CercleFinance.com) - Affine a annoncé jeudi la signature d'une promesse en vue de l'acquisition auprès du groupe GA d'un deuxième immeuble de bureaux à Toulouse, pour un montant de 7,5 millions d'euros.

La foncière explique que cette nouvelle opération s'inscrit dans le cadre de sa stratégie d'investissement visant un développement 'équilibré' entre Paris et les grandes métropoles régionales.

Le bâtiment de 2900 m2 se situe au coeur du nouveau quartier de Borderouge, à proximité du futur centre commercial des Maourines composé d'un Carrefour et de 60 boutiques.

Pour mémoire, Affine a déjà acquis récemment le premier immeuble de bureaux des Amarantes, loué à Pôle Emploi, La Mutuelle Générale et Greenflex.

Le nouvel immeuble est déjà pré-loué à 80% au groupe de services énergétiques Dalkia. Il doit accueiller les équipes de sa direction régionale pour le sud-ouest, soit environ 100 collaborateurs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance