BFM Patrimoine

ADP: Nomura reste 'neutre' avant le CA neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 72,4 euros, avant la publication du chiffre d'affaires sur neuf mois et du trafic d'octobre ce jeudi. Le bureau d'études indique que l'attention se portera da

(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 72,4 euros, avant la publication du chiffre d'affaires sur neuf mois et du trafic d'octobre ce jeudi.

Le bureau d'études indique que l'attention se portera davantage sur les tendances à venir qu'actuelles. Il estime que la direction devrait rester prudente sur les perspectives pour 2013, en raison du manque de visibilité.

En effet, bon nombre de compagnies aériennes et d'aéroports ont fait part de la difficulté à se prononcer sur les mois qui viennent.

L'analyste anticipe des revenus sur neuf mois en augmentation de 4%, malgré le repli des mouvements d'avion. Ils pourraient être tirés par la hausse du trafic passagers et des tarifs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance