BFM Patrimoine

ADP: Morgan Stanley relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Aéroports de Paris et relève l'objectif de cours à 62 euros, contre 56 euros précédemment. Le bureau d'études considère que les risques liés aux résultats du gro

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Aéroports de Paris et relève l'objectif de cours à 62 euros, contre 56 euros précédemment.

Le bureau d'études considère que les risques liés aux résultats du groupe se sont amoindris, après l'avertissement lancé en décembre dernier et les chiffres de 2012 dévoilés le 28 février.

Néanmoins, il trouve que ces risques sont toujours plus élevés que pour les concurrents.

L'analyste affiche notamment ses craintes quant au trafic et aux coûts pour cette année.

De plus, il estime que la valorisation du titre n'est pas spécialement attractive.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance