BFM Patrimoine

ADP: HSBC abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Aéroports de Paris et abaisse l'objectif de cours à 55,5 euros, contre 57 euros précédemment. Le bureau d'études affiche sa prudence sur le dossier et révise en baisse ses pr

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Aéroports de Paris et abaisse l'objectif de cours à 55,5 euros, contre 57 euros précédemment.

Le bureau d'études affiche sa prudence sur le dossier et révise en baisse ses prévisions, après l'avertissement sur résultats de décembre dernier.

Il pointe du doigt les risques entourant la valeur, reconnaissant toutefois qu'ils sont limités après le changement d'objectif.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance