BFM Patrimoine

Adomos: continue de renforcer sa structure financière.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Adomos et le fonds d'investissement GEM continuent la mise en oeuvre du 'programme d'investissement stratégique en capital'. Adomos poursuit donc le renforcement de sa structure financière. Ainsi, la mise en oeuvre du 'program

(CercleFinance.com) - Adomos et le fonds d'investissement GEM continuent la mise en oeuvre du 'programme d'investissement stratégique en capital'.

Adomos poursuit donc le renforcement de sa structure financière. Ainsi, la mise en oeuvre du 'programme d'investissement stratégique en capital' a été poursuivie à travers la souscription par GEM de 2.592.580 actions créées au prix de souscription de 0,10 euro par action souscrite.

Ce tirage s'inscrit dans la stratégie de renforcement de la capacité financière d'Adomos, destinée à lui ouvrir de nouvelles opportunités de partenariat commercial ou capitalistique.

Grâce à cette nouvelle dimension, Adomos, spécialiste de la distribution d'actifs immobiliers d'investissement sur Internet, a ainsi pu signer le 16 octobre dernier un premier accord commercial avec une des plateformes d'affiliation marketing leader en France, qui devrait lui permettre de multiplier par quatre son potentiel de génération de leads qualifiés.

Cet accord pourrait avoir un effet significatif sur l'augmentation du chiffre d'affaires de l'activité 'Marketing à la performance' d'Adomos.

Sa capacité financière renforcée lui permet par ailleurs de poursuivre des discussions constructives en vue de réaliser dans les prochains mois une ou plusieurs opérations de croissance externe relutives.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance