BFM Patrimoine

Adocia: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adocia, avec un potentiel de 62% par rapport à son objectif de cours qu'il ajuste de 87 à 82,5 euros, suite au placement privé de 32 millions d'euros annoncé vendred

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adocia, avec un potentiel de 62% par rapport à son objectif de cours qu'il ajuste de 87 à 82,5 euros, suite au placement privé de 32 millions d'euros annoncé vendredi.

Le bureau d'études ajuste son modèle de valorisation en intégrant le nouveau nombre d'actions et l'augmentation de trésorerie en 2015, mais sa thèse d'investissement reste inchangée.

'Après le partenariat signé avec Lilly sur Lispro fin 2014, le newsflow moyen terme devrait mettre l'accent sur Hinsbet et la Combo', estime Invest Securities.

Pour Hinsbet, il voit un pic des ventes mondial estimé à 800 millions d'euros en 2025 et anticipe la signature d'un accord de partenariat potentiellement début 2016.

'Nous pouvons également envisager un partenariat sur Combo avec une large cap du secteur (Lilly, Sanofi). Nous évaluons le potentiel de ventes de ce composé à 1,15 milliard d'euros en 2023', ajoutent les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance