BFM Patrimoine

ADLPartner: recul de 4,2% du VAB en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce un Volume d'Affaires Brut (VAB) 2012 de 276 millions d'euros en diminution de 4,2% et un chiffre d'affaires de 113,8 millions, en baisse de 6,9%. 'Dans une conjoncture économique difficile, ADLPartner a optim

(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce un Volume d'Affaires Brut (VAB) 2012 de 276 millions d'euros en diminution de 4,2% et un chiffre d'affaires de 113,8 millions, en baisse de 6,9%.

'Dans une conjoncture économique difficile, ADLPartner a optimisé en 2012 ses campagnes de prospection sur ses différentes lignes de produits pour faire face à la volatilité des rendements commerciaux. Parallèlement, ADLPartner a intensifié ses investissements sur les nouveaux médias', indique la société.

Elle précise que l'ensemble des offres ont été affectées en 2012 par les difficultés du marché ; néanmoins, l'offre d'Abonnement à Durée Libre en partenariat a bénéficié des arbitrages effectués en sa faveur.

'ADLPartner poursuit une stratégie à long terme de croissance rentable qui s'appuie sur la récurrence de son portefeuille d'abonnements à durée libre, la solidité de ses moyens financiers et la valorisation de ses savoir-faire sur les canaux online', ajoute-t-elle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance