BFM Patrimoine

ADLPartner: inverstit dans le cabinet Converteo.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce une prise de participation au capital de Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans l'amélioration de la performance e-business. Constitué d'une vingtaine de consultants de haut niveau, Converteo interv

(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce une prise de participation au capital de Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans l'amélioration de la performance e-business.

Constitué d'une vingtaine de consultants de haut niveau, Converteo intervient sur tous les aspects de leur business digital : stratégie, mise en oeuvre et optimisation. Il a accompli de nombreuses missions pour des acteurs comme La Redoute, Club Med, SFR, 3Suisses ou GDF Suez.

Pour ADLPartner, cette prise de participation s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de diversification dans le marketing digital. Les compétences de Converteo permettront de développer les savoir-faire du groupe.

Converteo sera consolidé dans les comptes 2014 par mise en équivalence. L'opération, réalisée par augmentation de capital, est autofinancée par ADLPartner.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance