BFM Patrimoine

ADLPartner: arrêt des investissements dans la filiale Hubwin

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte annuelle d'ADLPartner, opérateur spécialisé du marketing relationnel, présidée par Philippe Vigneron, Président du conseil de surveillance, s'est tenue ce vendredi 13 juin 2014. Lors de l'asse

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte annuelle d'ADLPartner, opérateur spécialisé du marketing relationnel, présidée par Philippe Vigneron, Président du conseil de surveillance, s'est tenue ce vendredi 13 juin 2014.

Lors de l'assemblée, le Président du directoire a rappelé la stratégie d'ADLPartner basée sur la valorisation de ses savoir-faire sur les nouveaux médias et le développement de nouveaux relais de croissance dans le marketing digital.

Dans ce contexte, il a informé les actionnaires de la décision d'arrêter les investissements dans la filiale Hubwin et d'examiner à cet effet toutes les solutions, y compris un arrêt des opérations ou une cession de cette filiale.

Les actionnaires d'ADLPartner ont adopté les résolutions qui comprenaient notamment l'approbation des comptes sociaux et consolidés clos au 31 décembre 2013, la distribution d'un dividende de 0,73 euro par action (sa mise en paiement interviendra le 20 juin sur la base des positions à la clôture du 19 juin ; la date de détachement de ce dividende est fixée au 17 juin 2014, avant ouverture du marché), l'approbation des conventions réglementées, l'autorisation donnée au directoire à l'effet de mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance