BFM Patrimoine

Addonline annonce une croissance de près de 22 % en 2013

BFM Patrimoine
Le groupe Addonline, agence digitale lyonnaise de nouvelle génération, annonce une forte augmentation de son volume d'activité et confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement en réalisant un chiffre d'affaires compilé de 3,28

Le groupe Addonline, agence digitale lyonnaise de nouvelle génération, annonce une forte augmentation de son volume d'activité et confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement en réalisant un chiffre d'affaires compilé de 3,28 millions d'euros.

Cette augmentation est le résultat des nombreux investissements réalisés (fidélisation clients et conquête, politique RH, R&D, croissance externe, recrutement.) et du dynamisme de la stratégie de développement initiée par l'équipe de direction. Cette conjugaison d'éléments a permis à Addonline de se démarquer sur son marché et de se positionner comme un acteur expert sur les domaines du digital : conception de sites web vitrine, ecommerce et de services, ergonomie et UX, stratégie web, hébergement, web marketing, .

L'entreprise considère d'une part que le web est global, exigent et expert et d'autre part que les clients ont besoin pour se différencier d'une offre de qualité et complète. Addonline a donc investi pour faire partie des uniques agences indépendantes Françaises à proposer une offre complète à ses clients pour les accompagner avec pertinence et efficacité.

L'augmentation constante du chiffre d'affaires et de la rentabilité depuis 15 ans confirme la capacité d'Addonline à proposer aux marques des offres de service cohérentes réunissant conseil, savoir-faire métier et technologies à valeur ajoutée. Sur 2013, Addonline a consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références face à la concurrence de grands acteurs du marché. L'agence compte 327 clients actifs, dont 42 nouveaux en 2013.

Luc Romano, Président directeur général d'Addonline « Nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle croissance de nos résultats. Notre expertise des métiers du digital nous permet de faire la différence et de proposer à nos clients une offre de service qui répond à leur recherche de conception, de lancement et de maintien en conditions opérationnelles de leurs projets digitaux. Les projets 2014 nous permettrons d'entretenir cette dynamique de croissance. »

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1791661]

Thomson Reuters ONE