BFM Patrimoine

Acteos: ses solutions retenues par iDTGV.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Acteos, éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques, annonce avoir remporté un contrat majeur auprès d'iDTGV. Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre de restauration, la société a choisi la solution A

(CercleFinance.com) - Acteos, éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques, annonce avoir remporté un contrat majeur auprès d'iDTGV.

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre de restauration, la société a choisi la solution Acteos PPOS (Procurement for Point Of Sales), module d'Acteos IMP (Integrated Multilevel Procurement), pour prévoir ses ventes à bord et optimiser l''approvisionnement des bars à bord des trains.

Filiale à 100% de SNCF, iDTGV est née en 2004 d'une volonté du groupe de proposer une alternative aux compagnies aériennes low cost et d'anticiper l'ouverture du marché à la concurrence.

iDTGV lance ainsi une nouvelle offre de restauration caractérisée par une gamme de recettes variées, préparées le matin même uniquement à partir de produits frais et adaptées à l'horaire de circulation du train.

C'est dans ce cadre qu'iDTGV a choisi Acteos pour l'accompagner dans la mise en place et l'optimisation de sa Supply Chain restauration via un système d'information dédié.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance