BFM Patrimoine

Accor: renforce sa stratégie de réservation sur mobiles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Accor fait part du renforcement de sa stratégie de réservation sur mobiles avec un nouveau dispositif. Le groupe indique que son chiffre d'affaires généré par ce canal de réservation a été multiplié par 20 en quatre ans

(CercleFinance.com) - Accor fait part du renforcement de sa stratégie de réservation sur mobiles avec un nouveau dispositif.

Le groupe indique que son chiffre d'affaires généré par ce canal de réservation a été multiplié par 20 en quatre ans. En 2012, les applications et sites mobile de Accor ont reçu plus de 10 millions de visiteurs uniques.

Accor a ainsi lancé il y a quelques semaines à destination de sa clientèle individuelle business et loisirs une nouvelle version de l'application multimarques accorhotels.com permettant de réserver dans les 3.500 hôtels du groupe, dans plus de 90 pays, et une nouvelle application dédiée à la réservation des hôtels de la famille ibis (ibis, ibis Styles et ibis budget) qui permet d'effectuer une réservation dans l'un des 1.600 hôtels de la famille ibis.

Ces applications sont disponibles sur les systèmes d'exploitation Android, iPhone, et Blackberry.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance