BFM Patrimoine

Accor: ouverture d'un Novotel au Myanmar.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Accor annonce l'installation d'un troisième hôtel du groupe au Myanmar, à savoir le Novotel Yangon Max de Rangoun, la capitale économique du pays. Niché entre l'aéroport et le quartier d'affaire de la ville, cet hôtel ci

(CercleFinance.com) - Accor annonce l'installation d'un troisième hôtel du groupe au Myanmar, à savoir le Novotel Yangon Max de Rangoun, la capitale économique du pays.

Niché entre l'aéroport et le quartier d'affaire de la ville, cet hôtel cinq étoiles compte 366 chambres contemporaines de superficies entre 29 et 75 mètres carrés.

'Des espaces de travail ont été spécialement aménagés pour les voyageurs d'affaires qui pourront également profiter de six salles de réunion, du Yangon Ballroom, un salon exceptionnel, pouvant accueillir jusqu'à 700 convives, et de la Pyay Conference Room, 400 personnes', ajoute Accor.

L'ensemble comporte également trois restaurants et quatre bars, un centre fitness In Balance, une salle dédiée au yoga, un terrain de tennis et un Spa by Manida.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance