BFM Patrimoine

Accor: Morgan Stanley relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Accor, avec un objectif de cours relevé de 41 à 42 euros, considérant le groupe hôtelier comme un 'investissement de coeur'. Le broker juge que le tit

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Accor, avec un objectif de cours relevé de 41 à 42 euros, considérant le groupe hôtelier comme un 'investissement de coeur'.

Le broker juge que le titre dispose d'un potentiel de revalorisation avec la mise en oeuvre du plan de restructuration, qui devrait réduire la volatilité et améliorer la rentabilité selon lui.

Morgan explique percevoir de bonnes surprises potentielles provenant d'un effet de levier cyclique, des mesures prises en interne par le groupe et de la redistribution d'une trésorerie qui s'élève désormais à plus de deux milliards d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance