BFM Patrimoine

Accor: le site Accorhotels.com plébiscité.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Portail de réservation multimarque du groupe Accor, Accorhotels.com a remporté le Travel d'Or du meilleur site hôtelier élu par les internautes français. La récompense a été remise par un jury composé d'experts du mon

(CercleFinance.com) - Portail de réservation multimarque du groupe Accor, Accorhotels.com a remporté le Travel d'Or du meilleur site hôtelier élu par les internautes français. La récompense a été remise par un jury composé d'experts du monde du voyage et de l'ECommerce.

Ce prix créé en 2009 par Frédéric Vanhoutte, fondateur d'Eventiz, offre la possibilité aux internautes de voter pour leur site préféré parmi 320 sites marchands de professionnel du tourisme dans une douzaine de catégories au travers d'un jeu concours. Les 5 finalistes par catégories sont ensuite présentés devant un jury d'experts qui délibèrent.

Accorhotels.com est le portail de réservation mondial des hôtels du groupe Accor, décliné en 16 langues et en 32 versions de sites géolocalisées. Il comptabilise chaque mois plus de 24 millions de visites et quelque 45.000 réservations par jour en moyenne. Depuis plus de 10 ans, le portail Accorhotels.com est un acteur majeur de l'E-tourisme en Europe.

Il se décline également sur les plate-formes mobiles grâce son site mobile et à son application gratuite disponible sur Apple store / Google play.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance